Exploiter son plein potentiel d’entrepreneure grâce à une coach mindset

28 Juin 2024 | Coaching

Tu le sais bien, être entrepreneure n’est pas seulement une question de gestion et de développement d’entreprise. C’est également un parcours personnel qui te confronte à tes pensées, tes peurs, tes doutes. C’est ici qu’une coach mindset peut jouer un rôle essentiel en t’aidant à mettre de la lumière sur LA source de ces challenges via un questionnement pertinent, et te permettant de trouver des solutions adaptées, pour avancer !

S’offrir l’accompagnement d’un coach mindset

Si tu es arrivée sur cette page, c’est certainement parce que tu penses qu’un coach mindset peut être game changer pour toi ! Et tu as certainement raison…

En coaching mindset, je propose de t’accompagner pour identifier la source de tes challenges, doutes, peurs, blocages, et te permettre d’identifier la MEILLEURE manière de les dépasser, car tu ne peux influencer que ce dont tu as conscience.

Puis, par la suite, tu seras en mesure de reconnaître les patterns qui t’empêchent un passage à l’action fluide et à les transformer en stratégies gagnantes pour toi, en tant que femme entrepreneure, ainsi que ton business.

Choisir de te faire accompagner par un coach mindset est un cadeau que tu t’offres, à la fois pour toi-même, pour tes proches, pour tes collaborateur (et pour ce que tu désires dans ton business). C’est l’occasion de recevoir un soutien émotionnel et stratégique, idéale pour renforcer ta confiance mais aussi mieux te connaître… Ce qui est essentiel pour prendre des décisions rapides et alignées dans les moments les plus important de ton développement : savoir prendre les BONS risques pour toi et ton entreprise.

Coaching mindset et Human Design

Depuis quelques années, je pratique le coaching mindset et business en m’appuyant sur le Human Design. Si tu ne le connais pas encore, c’est un outil incroyable qui permet de mettre en lumière ton fonctionnement naturel et identifier la manière la plus juste pour toi de prendre tes décisions. 

Et c’est parce que tu es unique, que mon approche avec toi le sera aussi. La maîtrise du Human Design me permet de t’apporter énormément de clarté (mes clients m’appellent “Mme Clarté” 🔮), et de naviguer avec toi de manière personnalisée.

Pourquoi se faire accompagner en coaching mindset ?

Choisir un coach mindset, c’est décider de ne plus avancer seule, mais aussi plus loin. Tu accèdes à un niveau de conscience que tu n’avais pas, qui te permet de faire des actions que tu ne te serais pas sentie capable de faire avant.

C’est s’entourer d’un partenaire de confiance mais aussi de responsabilités qui comprend tes problématiques business et tes choix d’entrepreneure. Ce soutien continu est un investissement game changer dans le développement de ton business !

Et puis, en coaching mindset, j’accompagne aussi très souvent l’un des plus grands challenges pour les femmes entrepreneures : maintenir un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. En coaching, tu reviens à un fonctionnement aligné, de manière à  respecter tes besoins personnels tout en faisant croître ton entreprise, et ceci sans honte par rapport à tes ambitions, ni culpabilité par rapport à tes proches.

Nombreuses de mes clientes étaient stupéfaites d’entendre ou lire que j’ai construit mon business avec très peu de séances de coaching par semaine (3 à 4 en moyenne), tout en voyageant, kiffant, profitant de ma famille, et en générant régulièrement entre 7 et 22k€ en 1 mois.

L’accompagnement avec une coach mindset

C’est ce qui se produit quand tu es alignée avec ta propre essence, quand le travail sur ton mindset et le HD a porté ses fruits. Tu sens que ça t’appelle ? Tu voudrais en savoir davantage sur la manière de collaborer ensemble en coaching ? Alors clique ici pour me contacter afin que je t’aide à mettre de la lumière sur ce qui te bloque VRAIMENT.

Si tu n’es pas encore prête, tu peux toujours commencer par me suivre sur Instagram.

Avec amour & bienveillance, 

Julie 💫

Qui suis-je ?

Je suis Julie, de UGS Coaching. Ancienne responsable d’un département achats dans une multinationale, j’ai démissionné car j’ai réalisé que la vie était trop courte pour que je passe un seul jour de ma vie à faire quelque chose qui ne m’apportait pas de la joie.

J’ai compris que le temps passait et ne pouvait pas se re-gagner…
alors que l’argent, oui. J’ai démissionné et je suis passée de « blindée » à
« fauchée ».